• Non classé
  • 5

5 réponses

  1. beaperles dit :

    cela peut être de qtrès bonnes journées créatives avec mamie l’été avec les petits enfants
    merci pour ce partage
    bizz
    béa

  2. Mimiblue dit :

    Avec cinq petits galets tout ronds posés au bout d’un galet très plat, j’ai fait un petit pied pour offrir mes voeux de bienvenue à un bébé chez des amis. On peut faire tellement de choses avec des galets : des marque-places à un mariage, par exemple… Cela fait un joli souvenir sauf quand le serveur ne trouve pas mieux que les mettre à la poubelle !

  3. Christine dit :

    Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais il est interdit de ramasser les galets sur les plages. Certains s’y adonnent chaque été, une fois rentrés ils deviennent encombrants et direction la poubelle le plus souvent ..

  4. yvon dit :

    A chaque promenade, chaque visite, partout : je ramasse un petit caillou, un petit galet…Les petits galets ronds, si doux, roulés par les déferlantes de la plage d’Ecalgrain!!!Les petits bouts de marbre ramassés dans les Cyclades..etc..Ils sont dans ma chambre, dans de jolies coupes, ils me parlent, ils m’accompagnent: ils font partie de ma vie, bien plus beaux que tous les petits souvenirs rapportés de nos nombreux voyages!!!!!

  5. alphonsine rose dit :

    Bonjour! je suis Alphonsine Rose. Je n’avais pas vu que tu avais cité mes petites créations sur ce blog. Merci! …Avec un peu de retard!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.