Barbara Degos

Le week-end dernier, ma ville, Meudon, a organisé les Portes Ouvertes des Ateliers des artistes meudonnais. 67 artistes ont ouvert les portes de 35 ateliers.

Durant ces deux jours, les rues étaient remplies de personnes déambulant avec le plan donné par la mairie. Le public allait de maison en maison dans toute la ville. Le plaisir de découvrir des artistes inconnus, de nouveaux quartiers, nouvelles rues et pénétrer dans l’intimité des maisons.

C’est à cette occasion que j’ai découvert Yves Caillaud que je vous ai présenté hier. Aujourd’hui, c’est une sculptrice, Barbara Degos, qui habite dans une ancienne école.

son site

04. octobre 2018 par Sakartonn
Catégories: Artiste, Expositions-Salons | Tags: , , , , , , , , , , , , | 1 commentaire

Un commentaire

  1. Très intéressant ! Je suis ébahie par le nombre d’ateliers que la ville de Meudon compte…. C’est un privilège et j’imagine que l’ambiance devait être très différente, avec tous ces visiteurs qui circulaient à pied dans la ville. Cette sculptrice propose quelque chose de très délicat et j’aurais vraiment aimé pouvoir approcher de près ces petits personnages qui savent si bien faire vivre de simples cailloux devenus rochers et montagnes….

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.