• Non classé

Carton perforé répertoire des motifs de Véronique Maillard

Voici le livre dont je me sers.
Quelques extraits :

Please follow and like us:

10 réponses

  1. bebi dit :

    c’est tres beau…

  2. carpoiselle dit :

    je trouve cela superbe, mais je me pose diverses questions: quel niveau de difficulté, résistance à l’usage et utilisation des réalisations.Il faut dire que je ne connais absolument rien à ce loisir. Cordialement

  3. carpoiselle dit :

    Je viens de relire mon com sur votre blog et je me rends compte que j’ai l’air d’être critique alors que ce n’est pas du tout le cas: les questions que je me pose concernent surtout la pose de ce matériau : colle, double face …

  4. Véronique dit :

    Pour le matériel, il faut un scalpel bistouri lame n°11, à acheter en pharmacie, une plaque de coupe ou un calendrier et du carton perforé (que j’achète chez http://www.carton-perfore-a-broder.com).

  5. Véronique dit :

    Quant à l’utilisation, on s’en sert pour décorer des cartes, des porte-aiguilles, des porte-photos, faire des marque-pages.

  6. Pour coller sur un support, j’utilise de la colle pour cartonnage que l’on met sur une feuille de plastique, on pose dessus le carton perforé, on l’enlève et on le colle où l’on veut.

  7. Miss T dit :

    Je viens d’acheter son second livre et compte bien manier le scalpel.

  8. corinne dit :

    super ces cartons perforés je ne connaissais pas ça me donne envie d’essayer

    biz

  9. Lutine dit :

    Ah je ne connais pas ce livre !!
    MErci poru la reference !

  10. Marguerite dit :

    où peut-on acheter le carton perforé? Pour le livre de Madame Maillard, nous retrouvons à l’intérieur tous les motifs que nous pouvons faire avec le carton. Le livre a combien de pages? J’attends de vos nouvelles. Merci et bonne journée