Le Chinaillon

En cette fin d’année 2018, j’ai eu la chance de passer quelques jours au Chinaillon. C’est un adorable village en Haute Savoie près du massif des Aravis, où l’on se promène au milieu des sapins et de vieilles fermes restaurées en magnifiques chalets en bois.

Un livre en lien avec le lieu :

Et un film :

03. janvier 2019 par Sakartonn
3 commentaires

(3) commentaires

  1. Je ne connais la montagne que l’été mais j’aimerais beaucoup la connaître l’hiver. Et l’idée que je me fais de la montagne l’hiver (moi qui ne sais pas skier et n’aimerais même pas essayer) est précisément ce type de paysage : des chalets de bois posés sur des pentes enneigées avec les reliefs en arrière-plan…. J’étais allée à La Plagne mais, l’été, c’est bien trop minéral. Pour les skieurs qui y allaient l’hiver, avoir la piste au bout du balcon-terrasse était certainement un plus…

  2. Superbe balade entre chalets, sapins sous cette neige ou le silence est roi, un ciel bleu azur. Je pense que tu as pris un bon bol d’air pur, la détente était au programme loin des stations bondées, bétonnées et bruyantes. Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Bisous

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.