Mon ordinateur est en train de me lâcher

Il se peut que dans quelques temps, je ne puisse plus avoir accès à ma messagerie et à Internet. Ne soyez pas surpris par mon silence.

16. mai 2007 par Sakartonn
6 commentaires

(6) commentaires

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog.

    J’ai vu que dans un précédent post vous cherchiez la référence d’un livre publié dans Avantages : s’il s’agit de la page où figurait la vie d’une autre c’est avril 2007 et il y avait aussi, tous ces silences entre nous de thrity umrigar, la berlue de véronique beucler, intemporels pour bébés d’astrid le provost, choisir les bonnes couleurs pour la maison de suzy chiazzari, bijoux en pâte fimo de mathilde brun.

  2. Mille mercis Angereine, c’est super gentil d’avoir fair cette recherche pour moi. Cela doit être « la berlue » de Véronique Beucler.

  3. J’espère que ce n’est qu’une frayeur passagère et qu’il ne s’agit pas d’une fin de vie ??? Restera le téléphone au cas où… Bisous et bon week end d’Ascension.

  4. grrrrr j’espère que ça va vite se solutionner !!!! bon courage ma belle !

  5. Merci d’avoir mis mon blog dans ta liste .Amitiés monique(monipatch)

  6. Il y a sans doute une solution ! Et puis ,si l’ on te voit moins peut-être cela voudra-t-il dire que tu brodes ou cartonne plus ! On pense à toi et à tes activités sur le blog !