Lettres d’un inconnu

Si vous découvriez dans votre boite aux lettres, parmi vos factures, publicités, une belle lettre manuscrite d’un inconnu….

C’est ce qui peut vous arriver si vous vous abonnez à ce nouveau service : lettres d’un inconnu

Lettres d’un Inconnu incarne l’envie de retrouver l’art perdu de la correspondance, renouer avec le plaisir de recevoir un beau courrier dans sa boîte aux lettres, qui vous est personnellement adressé. Le plaisir de prendre quelques minutes pour soi, et lire une histoire vraie qui vous fera voyager, rire, sourire, ou qui vous inspire.

 

“Cela se traduit par un abonnement pour recevoir des lettres sélectionnées et écrites par des inconnus, deux fois par mois, dans sa boîte aux lettres, à son adresse postale.

Ces lettres seront écrites afin vous raconter une histoire de vie, une anecdote, un souvenir, un moment où la vie de l’auteur a basculé.

 

Les premières lettres racontent notamment le plaisir de la correspondance  d’un François Simon, ou la manière incroyable dont la couturière Anne-Valérie Hash a trouvé sa maison de couture. D’autres quidams évoquent également une enfance difficile qui se transforme en conte de fées, des souvenirs d’Iran révolus, des rêves d’enfants devenus réalité ou une destinée enfin accomplie…”

Les Lettres d’un Inconnu vous seront délivrées par votre facteur, dans votre boîte aux lettres.

Certaines seront manuscrites, certaines seront tapées à l’ordinateur. Certaines contiendront des photos, des illustrations, de petites notes ou un poème.

Elles seront reproduites fidèlement à partir de la lettre souvent manuscrite de l’auteur, imprimées sur un papier de qualité, et préparées une à une pour chaque abonné.

Elles vous seront adressées dans une enveloppe manuscrite, ornéees d’un beau timbre.

 

22. avril 2013 par Sakartonn
3 commentaires

(3) commentaires

    Laisser un commentaire

    Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.