Papier à bulles DIY

A part s’amuser à crever les bulles de ce papier d’emballage,
voici ce que vous pouvez en faire :
Un motif de tampon
Le remplir de bouts de papier ou tissu.
source pinterest
Mon petit journal de bord : petits bonheurs du quotidien, dessins, peintures, céramiques, lectures, expositions, voyages
A part s’amuser à crever les bulles de ce papier d’emballage,
voici ce que vous pouvez en faire :
Un motif de tampon
Le remplir de bouts de papier ou tissu.
source pinterest
On a beau s’en moquer mais le côté addictif du claquage de bulle reste impressionnant. Alors de là à en faire un antistress, il n’y a qu’une bulle….
Pour le tampon, il est très largement utilisé en mixed-media et je le trouve plutôt réussi, que les bulles soient pleines ou crevées. La nappe de poissons sur le mur ocre me plait infiniment ….
Ah , j’aime beaucoup le tournesol …
Ce que je préfère par dessus tout naturellement , c’est éclater les bulles …et qd on commence…
Beaucoup de bonnes idées , bravo Sakarton !!!
En plus la Hubble wrap mosaïque me donne des envies acides de ces cochonneries de chewing-gums que ma mère refusait absolument de m’acheter ” c’est trop cher….” pfff ,….. c’est plein de colorants …elle avait raison , qd j’ai pu y accéder quelques fois le goût des couleurs était infect et amer …mais elle achetait pas les ” bons ” non plus …trop cher ….une tablette de chocolat en guise d’oeufs de pâques , c’était meilleur et moins cher …mais qu’est ce que cette manie d’être économe pour moi sans mon avis …hein ??? En plus on était même pas pauvres …ah , dis donc la bubble qu’elle drôle madeleine de Proust….retournons mirer le reste des idées …c’est gratuit… Rires …
La Hubble draps …non mademoiselle tablette , arrete de ” corriger ” …
La bubble wrap ….