Noces végétales, la visite

IMG_7862

IMG_7861

IMG_7860

IMG_7859

IMG_7857

IMG_7856

 

IMG_7854

IMG_7864

 

Je vous en avais parlé ici.

Contente de cette occasion pour découvrir la Grande Serre du Jardin des Plantes mais déçue par le petit nombre d’oeuvres exposées…

Dès qu’on rentre, on a l’impression d’être dans une forêt tropicale, l’air est chaud et saturé d’humidité. Les plantes sont immenses, on se sent minuscule.

J’ai été moyennement touchée par la mise en scène de Tzuri Gueta. Les installations sont trop éloignées des visiteurs. J’aurais aimé me rapprocher pour voir de près cette dentelle siliconée.

 

 

26. janvier 2014 par Sakartonn
Catégories: Expositions-Salons | Tags: , , , , , , | 6 commentaires

(6) commentaires

  1. Je partage avec vous, cette sensation de frustration de ne pouvoir admirer de plus près ces créations siliconées ! Merci pour vos articles très intéressants et ludiques.

  2. Je vois que Miclep est aussi frustrée que MLaure (albumatc) qui m’avait dit ne pas avoir été aussi enthousiasmée qu’à d’autres occasions par cet artiste qui l’avait habituée à mieux…. Dommage, le thème, les éléments, le site : tout était là pour que ce soit ….mieux. Espérons que Tzuri Gueta lise les différents articles et commentaires pour corriger ce défaut ultérieurement…

  3. Une journée passée au jardin des plantes avec notre petite fille la semaine passée mais nous n’avons pas eu le temps de visiter la grande serre ! je regrette bien

  4. MErci pour ce joli partage !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *