Petits bonheurs du dimanche

Repeindre les meubles….

 

Aller à la fête foraine…

 

Du rosé à l’apéritif…

30. avril 2017 par Sakartonn
3 commentaires

(3) commentaires

  1. moi, c’est le 1 aujourdhui!!!

  2. Je m’arrête sur le rosé, le sauciflard et les olives…. pour ne prendre que les olives et laisser le reste aux autres convives pour un moment sympathique, matin, après-midi ou soir…

  3. Vider l’arrière cuisine de TOUT , bocaux confitures , moules gâteaux , gauffrier , poêle blinis , croques plusieurs etc , en fonte , ouf , matériel et matériaux divers au cas ou FSM ( faire soi même ) , matériel jardinage et tout plus les étagères , tout ça pour sortir la vieille machine à laver archi-lourde , transporter la nouvelle moins lourde casée sur des vieux morceaux de pull , bon truc ça glisse presque tout seul ,débrider la machine en faisant preuve de diplomatie et bcp de patience avec chéri qui prétend dévisser des écrous avec un lot de clefs alennes ( ortho?) , résultats : b….azard , PARTOUT , le 01 je dors ….reste la semaine pour ranger …entre autres …douuuuucement …

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.