Agendas 2017 à imprimer

DIY : UN AGENDA 2017 À IMPRIMER POUR UNE ANNÉE « SLOW LIFE »

DIY : un agenda 2017 à imprimer pour une année "Slow life" - 22 v'la Scarlett

« Profiter du moment présent », oui ça on se le dit régulièrement, tous les jours même parfois. Tout un tas de galères nous tombent dessus, parfois des problèmes plus graves que d’autres. Et dans ces moments là, au fond du trou, on se dit que si l’on avait su, que si ça allait mieux, on croquerait enfin la vie à pleine dents. On arrêterait de se prendre la tête, on écouterait notre intuition profonde, on réaliserait nos rêves. Et puis les jours où l’on va mieux, on oublie toujours ce que l’on s’est dit quand on allait mal. On oublie petit à petit combien il est essentiel de profiter du moment présent, de prendre soin de soi, d’écouter ses rêves et ses envies. On reprend notre routine à courir partout, on enfouit nos rêves dans une petite boîte parce que « c’est comme ça, la vie c’est pas facile tout les jours, faut pas rêver ». Tsss, tsss, tsss, je ne vais pas vous laisser gâcher tout ça. Alors pour 2017, j’ai trouvé une idée pour vous accompagner au quotidien :

Je vous ai créé un agenda 2017 100% Slow life, pour positiver davantage, noter vos envies, vos rêves, vous écouter, prendre soin de vous…

Cet agenda à imprimer est en format A5, afin de vous suivre partout dans votre sac à main. Il est super facile à réaliser, je vous montre tout ça dans ce DIY !

Cet agenda « slow life » est tout simple à réaliser : une fois les pages imprimées, vous pouvez tout simplement les perforer puis les glisser dans un ancien agenda type Filofax. Ou encore imprimer les pages de couvertures pour réaliser votre agenda de A à Z, je vais vous montrer tout ça.

source

source

 

 

 

 

 

 

27. décembre 2016 par Sakartonn
1 commentaire

Un commentaire

    Laisser un commentaire

    Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.