Atelier mosaïque

Atelier de mosaïque dans l’air du temps. Valérie créatrice de elle mosaïque recycle la vaisselle ébréchée, usée, et l’utilise sous forme de décor d’objets divers. J’ai appris d’une assiette se compose d’une place, d’une rigole et d’un trottoir et que couper de la faïence est aussi facile que couper du beurre. Merci à Claire des bricolos du lundi d’avoir organisé cet atelier à Meudon.

Please follow and like us:

6 réponses

  1. Miss T dit :

    Très chouette. Ca me donne envie de ressortir mon matériel pour faire de la mosaïque.

  2. Nadine G dit :

    J’admire le travail, je pensais que Claire en faisait que du Patch ! elle a plusieurs cordes à son arc en quelque sorte ! Félicitations à vous deux, bisous.

    • Sakartonn dit :

      Elle fait essentiellement du patch effectivement. Nous étions installées dans sa caverne d’Ali Baba, son atelier de patchwork et de broderies, tu aurais adoré.

  3. Mimiblue dit :

    Très intéressant. J’aime beaucoup l’idée de la boule décorée de motifs Digoin pour en faire une pièce d’extérieur à poser sur un rebord de fenêtre ou à laisser sur le bord d’une pelouse… Tu as dû bien t’amuser…

    • Sakartonn dit :

      J’ai beaucoup apprécié cet atelier. Hélas, je ne peux pas mettre ce genre de créations dehors, elles ne supportent pas le froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.