Blogs de photographies

pour admirer ceci : 

Photographette amateuse


paris_tour_effel_xxx

http://jeanmichelberts.blog.lemonde.fr


pont_8_copie_1

A propos de Venise (voir article du 4 septembre 2006), je suis en train de lire le dernier Donna Leon traduit en français : Dissimulation de preuves


donnaa_leon

Mes passages préférés des livres de Donna Leon, sont les descriptions des repas préparés par Paola, l’épouse du commissaire Brunetti, une ode à la cuisine vénitienne… Et les promenades de celui-ci à travers Venise.

20. mars 2007 par Sakartonn
5 commentaires

(5) commentaires

  1. Je suis une inconditionnelle de Donna Leon et de ses personnages. Elle sait rendre à merveille l’atmosphère vénitienne. Lors de mon dernier séjour à Venise, je suis allée du côté de la Questure dans l’espoir d’apercevoir le Commissaire Guido Brunetti…

  2. j’ai admiré ces belles photos.

  3. J ‘aime les livres de Donna Leon ! On est à Venise et les intrigues sont bien menées . Mais ,c’ est vrai que le coté vie quotidienne, discussion dans la cuisine accompagnée d’ un verre de vin blanc et la description des repas a un charme savoureux !
    Tu as eu raison de nous en parler . Merci !

  4. merci pour tes liens,dans le deuxième il y a une très belle photo de ma ville:Milan.Compliments pour ton blog,où je reviendrai bientot!

  5. bojour je viens de decouvrir votre site et je le trouve superbe
    je me permet de vous ecrire car j’aime beaucoup votre porte photo en etoile mais je ne trouve nul part comment le faire. j’ai ete sur le site de l’eclat de verre mais je n’arrive pas a mis connecter.
    vous serait il possible de m’envoyer la fiche technique?

    un grand merci d’avance

    celine

Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest