Deux jours dans les îles anglo-normandes

le vieux port de Granville
Chausey
St Helier
St Aubin
les petites routes de Jersey
le port de St Aubin
le port de Gorey
  • Louer un vélo à St Helier et faire toute la côte sud en piste cyclable le long de la mer.
  • Aller prendre un thé dans le grand magasin chic De Gruchys
  • Passer au rayon alimentation de Marks & Spencer à St Helier
  • Passer à la papeterie Paperchase
  • Prendre le bus ligne 1, aller sur le port de Gorey manger un homard de Chausey avec des pommes de terre royales de Jersey pour 15£ et finir avec des fraises accompagnées de la fameuse crème de Jersey.
Please follow and like us:

2 réponses

  1. Nadine G dit :

    Que de souvenirs, certaine que tu as adoré cette escapade !- Bisous

  2. Mimiblue dit :

    Mais tu nous mettrais l’eau à la bouche, toi. Et autant avec tes paysages, ton programme qu’avec ton menu final !!! Je ne voudrais pas te faire avaler de travers ni t’étouffer de rire mais imagines-tu que jamais je ne suis allée à Chausey ? Siiii… J’ai fait ça…. En 39 ans, je n’ai jamais franchi ce petit pas. Et pourtant j’en ai usé des semelles sur le port de Granville !!! Vous sortez avec la Vedette ? Quelle bouffée d’air frais tu viens de me donner…. Ici il pleut le matin. Hier des hallebardes, aujourd’hui des averses normales sous un ciel de plomb. La lumière est nécessaire dans la maison et, pourtant, les pièces sont très claires…. normalement !!! Bises à vous tous et à tes parents avec mon excellent souvenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.