• Non classé
  • 5

DIY avec du croquet

 

Please follow and like us:

5 réponses

  1. Palafox dit :

    Bonjour,
    Je suis abonnée à votre site depuis quelques années, je n’ai jamais laissé de commentaires et je me décide enfin pour vous remercier de nous faire partager toutes votre trouvailles sur le Net . J’admire votre patience et votre constance à chercher toujours et toujours de quoi nourrir nos têtes et activer nos mains. Je regarde souvent l’heure à laquelle est posté le billet de la nuit et je me dis : Ah il n’y a pas que toi qui ai des insomnies ! , et quand je vois le temps qu’il faut pour pour naviguer en faisant des recherches sur le Net ……Alors Merci Merci Merci ! Continuez longtemps longtemps …….

    • Sakartonn dit :

      Merci pour votre adorable message. Quant à l’heure à laquelle je poste mes articles, je les programme à l’avance et je choisis de l’heure à laquelle ils sont mis en ligne. J’ai la chance de dormir à ce moment-là. Bon courage à vous pour les insomnies, ne pas dormir est très pénible.

  2. Nadine G dit :

    Sympa, merci de l’idée ! Belles vacances pour toi. Bises

  3. MCFerrand dit :

    J’aime beaucoup la nappe ,merci et bon séjour sur la côte en espérant que le soleil revienne!

  4. Mimiblue dit :

    Le graphisme du croquet et les couleurs pétillantes font des décors superbes. J’adore le chapeau !!! La nappe est très originale, proche de l’art moderne…. Et je suis sûre qu’il y a encore des dizaines d’idées à creuser…. Jolie trouvaille, Véro !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.