Exposition

Inspirations, Dries Van Noten au musée des Arts Décoratifs à Paris

Les Arts Décoratifs consacrent une exposition au créateur de mode belge, Dries Van Noten. Cette première exposition à Paris est une invitation à un voyage intime et affectif de son univers. En présentant ses sources d’inspiration nombreuses et multiples, Dries Van Noten a choisi de nous révéler son processus si particulier de création. Ce projet totalement inédit, fait d’accumulations choisies et de superpositions pensées, confronte les collections de mode féminine et masculine de Dries Van Noten aux collections de mode des Arts Décoratifs, ainsi qu’aux photos, vidéos, extraits de films, références musicales, œuvres d’art françaises et internationales provenant de collections publiques et privées qui ont nourri sa création.

 

28. février 2014 par Sakartonn
1 commentaire

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup son style net et soigné. Il faut que j’aille visiter le lien pour confirmer mon a priori. Merci pour cette visite. Nous qui sommes logés si loin des lieux d’exposition, nous apprécions vraiment beaucoup !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.