Expositions

Un petit tour de France des expositions en rapport avec le fil, en cours et à venir.

En cours

A Moulins

A Saint Etienne

A Calais

A Paris

Au musée des Arts Décoratifs

Aux Docks, Cité de la Mode et du Design jusqu’au 19 mai 2013

“Mannequin le corps de la Mode”

A Boulogne-Billancourt

Le Musée des Années 30 de Boulogne-Billancourt inaugure une nouvelle section consacrée à la Mode des années 1920 à 1940. Ce projet – décliné en 4 thématiques – est réalisé en partenariat avec le musée Galliera. Seconde thématique à découvrir jusqu’au 7 avril 2013.

A venir

La mode sous toutes ses coutures au Crédit Municipal de Paris

L’exposition “1931, face-dos-profil” est dédiée au dépôt de modèle. Elle est conçue et réalisée par le musée Galliera, avec le concours des Archives de Paris. Cette exposition est une invitation à découvrir l’extraordinaire créativité de la couture parisienne des années 1930, à travers des documents d’archives, dévoilés pour la première fois au public à Paris.
Du 28 mars au 6 juillet 2013. Entrée gratuite.

La haute couture à l’honneur à l’Hôtel de Ville de Paris

La Ville de Paris célèbre la haute couture à travers une exposition réalisée par le musée Galliera. “Paris Haute Couture” est une occasion d’admirer, pour la première fois à Paris, des modèles d’exception – robes ou ensembles haute couture griffés – choisis parmi les plus belles pièces des collec­tions du musée Galliera. Exposition gratuite à l’Hôtel de Ville.
Du 2 mars au 6 juillet 2013. Entrée gratuite

 

19. février 2013 par Sakartonn
4 commentaires

(4) commentaires

      Laisser un commentaire

      Les champs obligatoires sont indiqués avec *


      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.