Étiquettes : artartisteexpoexpo parisexpositionexposition parisfaith ringgoldfemmefemme artistefrançoise pétrovitchgermaine richierjeanne malivelsarah bernhardtsophie taeuberwomanwomen
1 réponse
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
On est un peu moins chanceux, par chez moi. La station balnéaire a présenté une très belle exposition de peintures et de sculptures qui valait qu’on aille la visiter et j’avoue que notre municipalité travaille beaucoup et bien à l’animation culturelle. Une chance quand même bien que certaines des expositions que tu présentes donnent vraiment envie !!! En allant à Nantes, hier, j’ai vu que le museum de la ville proposait, jusqu’à la mi septembre, une exposition autour des animaux fantastiques imaginaires. J’avais beaucoup aimé l’exposition sur les cabinets de curiosité présentée, il y a deux ou trois ans, à Landerneau ; je pense que celle de Nantes m’aurait beaucoup plu. Je ne sais pas si nous pourrons y aller mais j’avoue que je suis très tentée….