Faire une toile en s’inspirant de Jordane Saget

Jordane Saget est un artiste contemporain et street artist basé à Paris. Tel Keith Haring dans les rues du New York dans les années 80, les oeuvres de Jordane façonnent l’identité du Paris d’aujourd’hui.

Depuis plus d’une décennie, Jordane a développé un style visuel unique, fondé sur un trio de lignes évocatrices quoique énigmatiques, devenant un élément distinctif dans l’univers du street art parisien.

Depuis 2015, il sillonne les rues de Paris pour dessiner à la craie ou au pinceau ses lignes — sans jamais signer ses oeuvres. En quelques années, il crée ainsi près de 2000 oeuvres, éphémères ou permanentes. source

sa page Facebook

Cultura vous propose un tutoriel dans lequel il vous montre sa technique de dessin.

Mes réalisations sous forme de cartes
Please follow and like us:

1 réponse

  1. Mimiblue dit :

    Joli !!! Je ne connais pas la démarche artistique de cet artiste mais j’ai une amie que tu connais peut-être (Marie-France Dubromel) qui, dans son blog, insère les photos qu’elle fait de ce qui l’inspire mais aussi des dessins, entre autres, de Castelbajac. Je pense que si elle te lit, elle aura une source de quête supplémentaire dans les rues de Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.