• Non classé
  • 2

La Vie en Rosalie

le site

« Deux pas seulement le séparaient de la plus grande aventure de sa vie. Et comme les plus grandes aventures sont toujours celles du cœur, on aurait également pu dire que deux pas seulement le séparaient de l’amour. »

Rosalie, jeune propriétaire d’une jolie papeterie au cœur de Saint-Germain, passe ses journées à peindre les vœux des autres sur des cartes postales en attendant que les siens se réalisent. Jusqu’au jour où Max Marchais, le célèbre auteur jeunesse, débarque dans sa boutique pour
lui proposer d’illustrer son nouvel album. Rosalie est comblée ! Mais c’était sans compter sur l’irruption d’un professeur de littérature américain qui assure que ce conte lui appartient. Commence alors une enquête haletante pour démêler le mystère qui entoure le manuscrit.
Cette comédie au charme irrésistible invite à une savoureuse promenade dans un Paris littéraire, où le destin et l’amour s’écrivent à l’encre bleue.

Un livre “doudou” à lire au chaud avec un bon thé.

source pinterest

 

Please follow and like us:

2 réponses

  1. zezette L dit :

    De lui, je viens de m’offrir “Tu me trouveras au bout du monde” Voici un titre de plus à ajouter à ma liste bien longue. je ne résiste pas aux livres et j’aime trouver des commentaires au cours de mes balades sur les blogs.
    Là, vous nous gâtez. Par contre, j’attends qu’ils soient en édition de poche pour pouvoir les glisser dans mon sac, car je lis beaucoup dans le métro.
    Passez une bonne journée. J’espère qu’elle sera aussi lumineuse que celle d’hier.

    • Sakartonn dit :

      Pour moi, c’est livres empruntés à la médiathèque de ma ville, très fournie ou achat sur ma liseuse électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.