Les bords de Seine en suivant le chemin des Impressionnistes

 Suivre les reproductions des peintres impressionnistes et découvrir les paysages qui les inspirèrent. Quatre parcours sont proposés entre Carrières-sur-Seine, Chatou, Croissy-sur-Seine, puis Louveciennes, Le Port-Marly, Marly-le-Roi et Le Pecq. Entre 3 et 7 km.

le site

Please follow and like us:

2 réponses

  1. Nadine G dit :

    Certaine que tu as passé un bon moment de promenade découverte, je me souviens de quelques années avoir parcouru les boucles de la Seine à Jumièges, Caudebec….- Au fil des peintres impressionnistes. A refaire (mais à plus de 100 kms de la maison !)- Bisous

  2. Mimiblue dit :

    Dommage, le temps ne m’a jamais été donné de faire les choses comme je les aurais aimées. Pourtant j’ai séjourné souvent dans ces endroits, soit dans la famille de mon Hom, soit chez notre propre fille. Et pourtant, je n’ai jamais eu le temps de flâner et de visiter les petits musées locaux…. Je n’ai même pas pu prendre le temps de visiter là où a vécu Victor Hugo et je n’ai parcouru les Boucles que pour monter au Havre et pousser plus loin, au Festival du Lin… A présent que nous nous sommes encore plus éloignés géographiquement, aurai-je le temps ou l’occasion ? Rien n’est moins sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.