• Non classé
  • 0

Les Divalala

Coup de coeur pour ce joli spectacle !

A capella, trois jeunes femmes chantent et mettent en scène tout un répertoire de chansons d’amour. Elles chantent magnifiquement bien et c’est très drôle !

A voir !

“Les Divalala sont trois. Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion Lépine.

Elles chantent des chansons d’amour issues en grande partie du répertoire français et entièrement réarrangées par Raphaël Callandreau.

Elles sont quasi a cappella s’accompagnant ça et là de petits instruments, d’objets du quotidien ou de jouets (toy piano, triangle, chaussures, clave, ballons, xylophone, valise, crapaud, maracas, mini synthétiseur, trousseau de clés…).

Chansons d’amour traficotées est un récital décalé pour divas allumées qui retrace le parcours amoureux d’une femme : premiers émois de l’adolescence, découverte du plaisir, amour passion, plénitude, trahison, solitude… jusqu’à la sérénité retrouvée.

Toujours légères, les Divalalas n’ont pour scénographie que leurs extravagantes coiffures et les instruments qui les accompagnent. Leurs trois voix se mêlent subtilement pour offrir aux spectateurs une redécouverte de ces chansons, monuments pour les unes, plus confidentielles pour les autres.”

leur tournée

leur page Facebook

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.