Louise Camille Fenne

Louise Camille Fenne naît en 1972 à Copenhague au Danemark. Elle étudie le dessin en France à Aix-en-Provence, puis à Copenhague avant de s’inscrire en 1995 à l’Académie des Arts de Florence en Italie. Nouveau départ pour la Hollande puis l’Italie avec le peintre Charles Weed avec qui elle partage un atelier à Svendborg au Danemark depuis 1999.

Son site

06. janvier 2020 par Sakartonn
Catégories: Artistes | Tags: , , , , , | 3 commentaires

(3) commentaires

  1. belle découverte !

  2. Ces portraits sont magnifiques !

  3. Un très joli style et un coup de crayon très….nordique. Néanmoins le pinceau est assez doux et chaud, héritage d’un passage dans notre sud sans doute. Dans ces conditions, son séjour Italien devrait encore redonner de la force à son inspiration. La modernité des sujets et des modèles, le caractère antique des accessoires et des détails sont directement visibles, les origines nordiques de la peintre se lisent dans les postures qui rappellent la peinture Flamande… Un heureux mariage d’époques et de styles qui donnent un résultat très personnel tout de même. Un vrai talent !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.