• Non classé

Ma série “Pulsatilla”

vero19112

Une part chez Monique et j’en réserve deux (pour Pulsatilla et Aji).

Il en reste une….

Please follow and like us:

8 réponses

  1. fanchon68 dit :

    j’en veux bien une et je t’en envoie aussi… elles sont très belles.

  2. Véronique dit :

    C’est d’accord Fanchon, je suis ravie, la quatrième est pour toi.

  3. Monique dit :

    C’est mimi ce que tu as fait, mais après, tu les utilise comment ? excuse moi mais je suis très curieuse.

  4. pulsatilla dit :

    je ne sais pas trop comment réagir mais je suis étonnée de voir mes illustrations exploitées sans mon consentement, au risque de paraitre un peu rude ou rustre au choix, je n’ai pas crée un blog pour que les gens viennet chercher des images librement, mais pour échanger des pratiques, des gouts pour la création et permettre à mes amis et autres de suivre mon travail.

  5. Véronique dit :

    Pulsatilla,
    J’ai mis un message sur ton blog à ce sujet et je t’ai même réservé une ATC.
    Mon but est de faire découvrir ton travail que j’admire énormément, en fabriquant ces ATC. J’ai déjà utilisé des aquarelles de Redouté et d’autres illustrations.

  6. cat dit :

    pulsatilla a une réaction un peu trop agressive d’autant plus que véronique voulait lui faire une gentille surprise en lui envoyant une atc
    décidemment les blogeuses deviennent vraiment parano et perdent tout sens de la modération : entre la copie “piratage” et le geste d’amitié il faudrait vous calmer les filles
    Véro je te fais un bisous

  7. nicole austin dit :

    bonjour Véronique,

    Je suis assez surprise de cet accueil qui vous est réservé concernant un petit cadeau de gentillesse par rapport à une admiration de travail !

    Je me demande si les bloggeuses ne sont pas en train de perdre la tête ! un blog reste tout de même un univers de convivialité et d’échanges chaleureux, et le principe de l’ATC est bien un échange et non pas un présentoir de produits à vendre ! je suis un peu décontenancée de tout ceci ! je viens également de recevoir pratiquement un ultimatum pour enlever un bout d’article dont j’avais mis bien en évidence le nom de son auteur ! l’univers bloggesque est un peu en train de perdre la spontanéité qui m’avait emballée ! je revois aujourd’hui mon appréciation !

    De plus, vous avez fait référence à plusieurs reprises à l’auteur des aquarelles ! une façon drôlement gentille de faire connaître son talent d’aquarelliste, il semblerait qu’elle n’ait pas compris la démarche ! En tout cas, ce n’est pas très gentil de sa part !

    amicalement

  8. J’aime beaucoup les broderies. Continue
    Nicole