Mes achats russes

Grâce à Daphné qui a eu la gentillesse de me donner toutes ses précieuses adresses à Saint Petersbourg, j’ai pu effectuer quelques achats de cotons à
broder et  laines russes. J’ai aussi craqué pour la boite ronde, les deux pères Noël pour accrocher dans le sapin 2009 et un châle.
Les boutiques sont, la plupart du temps, situées dans les sous-sols des immeubles, il faut vraiment avoir l’adresse précise pour les trouver.

16. septembre 2009 par Sakartonn
6 commentaires

(6) commentaires

  1. Si laine et cotons à broder ne sont pas vraiment « exotiques », le châle et la boite, eux, nous transportent bien en voyage vers la Russie !
    J’ai acheté un joli châle comme celui-là à un marché de Noël d’ici et je te promets que deux tours autour du cou te tiennent très, très chaud. C’est hyper douillet et ça te réconcilie avec le froid de l’hiver.
    Quant à la boite, elle est très jolie et plutôt originale car sur les foires et marchés, on croise plus volontiers les poupées gigogne. Jolis souvenirs ! Que vas-tu tricoter avec ces pelotes ?

  2. De bien jolies trouvailles, en russe en plus ! Poupette

  3. Que vas-tu faire de cette jolie laine? NOOOOOOONNNNN! Pas d’écharpe!!!!
    Je crois reconnaitre le joli châle? Quelle douceur autour du cou ou le soir, sur les épaules pour lire au lit!!!!

  4. Génail, maintenant il n’y a plus qu’à embarquer dans le prochain avion et le tour est joué, mais pas sans les précieuses adresses.

  5. ils sont trop beax les pèrs nono

  6. voilà le jolies souvenirs, j’ai tjs aimé ces châles si fin si aérien

Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest