Pommes de pin cirées

L’année dernière, c’était la mode des bulbes trempés dans la cire. Cette année, c’est au tour des pommes de pin. Je trouve que c’est très joli.

source @craft_and_creativity
Please follow and like us:

6 réponses

  1. Chris Fantaisies dit :

    très beau en effet !

  2. Mimiblue dit :

    Effectivement c’est très joli. Je préfère les pommes de pin cirées aux bulbes, leur graphisme se prête mieux au “découpage” visuel. Original et joliment présentées dans une boite comme sur l’une des photos ci-dessus, cela représente un très joli cadeau !!

  3. Margot dit :

    Magnifique !
    Je vois la mèche allumée mais… comment faites- vous pour la mettre en place et combien de temps reste-t’elle allumée ?

    • Sakartonn dit :

      Je n’en sais rien, c’est un tuto trouvé sur internet.

    • Sakartonn dit :

      Traduction du suédois : Les cônes d’allumage sont parfaits pour allumer des feux à l’intérieur et à l’extérieur. La bougie fait brûler les cônes plus longtemps. En colorant la cire, vous pouvez varier l’apparence des cônes. Les cônes sont sympas à offrir en cadeau ou pourquoi pas comme cadeau de Noël ? Dans le magazine @harligthemma_ab il y a toute ma description étape par étape. ⚠️ N’oubliez pas d’utiliser de la stéarine et non de la paraffine car elle n’est bonne ni pour votre santé ni pour l’environnement. Les cônes d’allumage ne doivent pas être utilisés dans les poêles avec des systèmes d’amortisseur en dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.