Un e-magazine consacré au patchwork

Un nouveau venu dans la presse numérique : Les secrets de Marie

Présentation de l’auteur :
“Lorsqu’il y a plus de 20 ans j’ai découvert le patchwork, je me suis très vite passionnée pour cette discipline.

Depuis 6 ans, j’avais entrepris de partager mon enthousiasme par la création du site Les Secrets de Marie, par ma présence dans les salons en tant qu’exposante et par mes nombreux voyages aux Etats-Unis et au Japon.

Petit à petit avait germé en moi l’idée de concevoir un magazine… et c’est donc sous un format inédit, électronique, que j’ai aujourd’hui décidé de concrétiser ce projet en lançant « Les Secrets de Marie, e-magazine ».

Pourquoi une revue virtuelle ?

Cette revue a pour objectif de promouvoir le patchwork européen en accordant néanmoins une place à nos designers préférées américaines, australiennes, japonaises…
Le patchwork étant une grande famille, toutes ces grandes professionnelles m’ont encouragée dans cette initiative et ont été partie prenante dans cette entreprise, et j’en profite pour les en remercier très sincèrement et très chaleureusement.

Plus de retard de livraison chez votre libraire préféré, plus de rupture de stock, à la seconde où votre index pointera sur le bouton, vous recevrez la dernière copie de votre magazine.
Plus de problème de stockage et toutes vos revues vous accompagneront lors de vos déplacements. Merci Mme Nature !!! Mais rien ne vous empêchera d’imprimer vos modèles préférés.

Il faut vivre avec son temps…

Cette revue trimestrielle, traduite également en anglais, comportera des reportages, des portraits d’artistes, des rubriques culinaires, de nombreux projets : des quilts, du rug hooking, du punchneedle, des broderies, des petits ouvrages et de nombreuses surprises.
Ce magazine reflètera ce que sont Les Secrets de Marie depuis sa création : un goût très prononcé pour le style Country-Folk Art mais aussi le quilt traditionnel, et le désir d’être toujours à l’affût des toutes dernières créations de nos designers préférées.”

Le blog de l’auteur

 

01. septembre 2012 par Sakartonn
3 commentaires

(3) commentaires

    Laisser un commentaire

    Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.