Vacances dans les Cyclades

Mykonos, île aux villages blancs, aux églises orthodoxes plus nombreuses que les habitations, aux chats écrasés par la chaleur, aux broderies avec des fils d’or, aux moulins, aux routes étroites….

24. août 2019 par Sakartonn
Catégories: Voyages | Tags: , , , , , | 8 commentaires

(8) commentaires

  1. Magnifique n’est ce pas, et sans touriste sur les photos, un exploit.
    J’adore les chats, plus nombreux que les églises. Les îles grecques sont belles , il y fait bon vivre.
    Sais tu que tes photos se mettent en haut, de côté sur le blog, j’ai cela aussi quand je travaille avec ma tablette.
    Merci pour ce doux retour en arrière pour moi. Brigitteo

  2. Aucune image aujourd’hui…. avec aucun des navigateur (j’en ai essayé 3)

  3. Je ne me lasse pas de regarder tes photos, partir en voyage de si bon matin, je regarde à ma fenêtre….. le ciel est aussi bleu ! Merci et bon dimanche pour toi.

  4. Magnifiques photos Véro, tu sais nous donner envie d’y aller !!!

    PS je n’ai pas accès aux commentaires sur FB (?)

  5. Moi j’ai les photos et dans le bon sens…. Et j’ai tous les commentaires aussi. J’imagine que c’est aussi le flux des signaux qui déterminent le temps de téléchargement des images et fait qu’on les voit …ou pas ! En tout cas, moi j’ai pu apprécier ce que tu as vu pour nous et j’ai beaucoup aimé. Je suppose bien qu’il doit y avoir beaucoup de vent puisqu’il y a des moulins et que la piété reste une qualité indispensable puisqu’il y a autant d’églises…. Restent les chats dont on se demande s’ils sont errants ou s’ils “appartiennent” à tout le monde ? Qui les nourrit ? En tout cas, moi je redoute de plus en plus les grosses chaleurs. Alors je pense que je redouterais de me rendre à Mykonos…

    • Mon informaticien chef a fait des manipulations afin que les images se téléchargent plus rapidement. Les chats ont l’air d’avoir des propriétaires.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.