Visite virtuelle de l’exposition temporaire au musée Bohin

Eymeric François propose chaque année, plusieurs défilés de Haute Couture à Paris et à travers le monde : Europe de l’est, Japon, Thailande… Depuis de nombreuses années, il est accompagné par BOHIN France pour la réalisation de créations fabuleuses, piquées de centaines de milliers d’épingles BOHIN de toutes sortes. Vous pourrez admirer dans cette section 50 robes de Haute Couture comme si vous y étiez! le lien

Sur le site dans l’Orne : ouverture à partir du 16 juillet, les jeudis, vendredis et samedis jusqu’à fin août de 10h à 18h. Port du masque obligatoire dès 11 ans pendant toute la durée de la visite.

Les visites auront lieu 5 jours par semaine à partir de septembre et jusqu’au 31 octobre 2020.

16. juillet 2020 par Sakartonn
Catégories: Expositions | Tags: , , , , , , , | 2 commentaires

(2) commentaires

  1. Je suppose qu’il n’est pas utile que je te précise que j’aime ça beaucoup, beaucoup… ? Te rappelles-tu cette expo de Bohin au Salon avec toutes ces épingles mises en tableaux décoratifs… Un sacré boulot de présentation et un effet…..boeuf !!!

  2. Je suis allée sur le site voir l’exposition virtuelle en 3 D et je me suis promenée parmi toutes ces robes dont on a du mal à imaginer qu’elles sont faites d’épingles. C’est magnifique et spectaculaire. Je suis aussi allée sur le site personnel de Eymeric François pour voir ses lignes de robes tout à fait étonnantes. En tissu cette fois, avec ou sans masque pour les mannequins qui les portent. Bravo !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.