• Non classé
  • 3

Lettres d’un inconnu

Si vous découvriez dans votre boite aux lettres, parmi vos factures, publicités, une belle lettre manuscrite d’un inconnu….

C’est ce qui peut vous arriver si vous vous abonnez à ce nouveau service : lettres d’un inconnu

Lettres d’un Inconnu incarne l’envie de retrouver l’art perdu de la correspondance, renouer avec le plaisir de recevoir un beau courrier dans sa boîte aux lettres, qui vous est personnellement adressé. Le plaisir de prendre quelques minutes pour soi, et lire une histoire vraie qui vous fera voyager, rire, sourire, ou qui vous inspire.

 

“Cela se traduit par un abonnement pour recevoir des lettres sélectionnées et écrites par des inconnus, deux fois par mois, dans sa boîte aux lettres, à son adresse postale.

Ces lettres seront écrites afin vous raconter une histoire de vie, une anecdote, un souvenir, un moment où la vie de l’auteur a basculé.

 

Les premières lettres racontent notamment le plaisir de la correspondance  d’un François Simon, ou la manière incroyable dont la couturière Anne-Valérie Hash a trouvé sa maison de couture. D’autres quidams évoquent également une enfance difficile qui se transforme en conte de fées, des souvenirs d’Iran révolus, des rêves d’enfants devenus réalité ou une destinée enfin accomplie…”

Les Lettres d’un Inconnu vous seront délivrées par votre facteur, dans votre boîte aux lettres.

Certaines seront manuscrites, certaines seront tapées à l’ordinateur. Certaines contiendront des photos, des illustrations, de petites notes ou un poème.

Elles seront reproduites fidèlement à partir de la lettre souvent manuscrite de l’auteur, imprimées sur un papier de qualité, et préparées une à une pour chaque abonné.

Elles vous seront adressées dans une enveloppe manuscrite, ornéees d’un beau timbre.

 

Please follow and like us:

3 réponses

  1. Mimiblue dit :

    Une bien belle idée car rien n’est plus sensuel que de déplier une feuille de papier pour en lire le texte… Plaisir d’antan, plaisir oublié, c’est vrai. Moi j’écrivais beaucoup autrefois mais, petit à petit, j’ai été dégoûtée car l’on réclamait mes lettres en me disant le plaisir qu’on avait à les recevoir et à les lire car elles étaient très longues mais, en même temps, on n’y répondait pas. Plaisir unilatéral, plaisir qui s’use….

  2. Francine dit :

    Merci d’avoir partagé cette jolie découverte. Je me réjouis de recevoir “ma première”.
    Je trouve votre blog formidable. J’y viens tous les matins.
    Alors à demain…!

    • Sakartonn dit :

      Merci Francine pour votre message qui me motive à nouveau. J’avais envie d’arrêter au profit de pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.